CRÉATIVITÉ

  • solutions engendrées par une combinaison unique des trois composants traditionnels de la protection à savoir des mesures physiques électroniques et organisationnelles. Le développement ou le renforcement de la culture de la sécurisation forme la conclusion en tant que quatrième composant.
  • Robrechts & Thienpont comme moteur d’innovation: Depuis le début de leurs carrières dans le domaine de la sécurité, les partenaires de Robrechts & Thienpont ont tendu vers une dimension stratégique/multidisciplinaire ainsi qu'à donner une assise scientifique à leur approche des problèmes de sécurité.
    C'est ainsi qu'ils sont à la source d'une politique rénovée de sécurité mais aussi d'un certain nombre de concepts novateurs et d'évolutions techniques pour des produits de protection.
    Aujourd'hui encore, l'innovation demeure un formidable atout: Robrechts & Thienpont ne garantit pas qu'ils disposent dans leurs rayonnages de toutes les solutions mais bien qu'ils possèdent les capacités, l'ouverture et les compétences nécessaires pour pouvoir donner suite à toute question relative à un problème de protection.


>retourne